Martin Calais

Construction Hors Site

Derniers articles
 

Une base vie pour le nouveau campus du Havre

Une base vie pour le nouveau campus du Havre

Une base vie pour le nouveau campus du Havre

Le chantier du nouveau campus réunissant la cité numérique et l’EM Normandie vient d’être officiellement lancé.

Pour l’occasion, Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État chargé du numérique, Frédérique Vidal, Ministre de l’enseignement supérieur, mais aussi, Léa Lassarat, Présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Havre et Luc Lemonnier, Maire du Havre, étaient présents.

Situé sur le Quai Frissard, ce projet à 360° réunira le campus scientifique, maritime et portuaire, faisant de la ville du Havre une métropole maritime d’envergure.

Le Groupe Martin Calais et sa filiale de location MC LOC ont été sollicités pour mettre à disposition une base vie pour les étudiants pendant la période des travaux. Une belle manière pour nous d’accompagner le développement du territoire havrais.

Livraison prévue au printemps 2019, ce campus 3.0 a été pensé pour rapprocher les étudiants, les universitaires et les entrepreneurs mais aussi et surtout permettre l’émergence d’un écosystème favorable au développement de l’innovation de l’entreprenariat et de l’économie numérique.

Celui-ci s’étendra sur 12 700 m² dont 9 100 m² pour l’EM Normandie et 3 600 m² pour la cité numérique. Il sera sans nul doute le nouveau symbole du Havre numérique.

Martin Calais est fier de prendre part à ce beau projet.

A retrouver dans notre rubrique Réalisations