Martin Calais Construction Hors Site

Construction Hors Site

 

Un Chef d’équipe Plombier (H/F)

Un Chef d’équipe Plombier (H/F)

Missions

Rattaché au Responsable de production, vous aurez comme principales missions :

  • L’encadrement du personnel lié au secteur plomberie. Vous répartirez les tâches quotidiennes et y prendrez part. Vous êtes garant de l’organisation matérielle et humaine dans cette zone de travail et vous établirez un rapport journalier par prestation.
  • La réalisation de l’installation sanitaire des modules, la pose des appareils, le raccordement, les essais de plomberie, tout en garantissant une qualité du travail dans les règles de l’art et dans des délais d’exécutions recommandés.
  • La vérification de l’état du matériel qui vous sera confié. Vous êtes un acteur de la prévention et informerez des actions nécessaires de réparation pour écarter tout dysfonctionnement dans le processus de mise en œuvre.
  • L’assurance de la bonne application des consignes de sécurité tout en veillant à la propreté de la zone de travail de vos équipes et des recommandations HSE.

Dynamique, organisé, rigoureux et force de proposition. Vos capacités à être polyvalent et votre sens des responsabilités et du service vous permettront de réussir pleinement votre mission.

recrutement construction modulaire

Profil

Homme/Femme de terrain et de réalisation, véritable chef d’orchestre du secteur de la plomberie.  Vous êtes également force de proposition dans toute solution permettant d’améliorer la sécurité, la qualité et l’efficacité au quotidien.

De formation CAP plomberie chauffagiste, vous disposez d’une expérience de 15 ans minimum acquise dans ce domaine,

  • Une connaissance parfaite de mise en œuvre les différentes techniques de plomberie liées aux divers matériaux (soudage, traçage, cintrage, collage) et dans la réalisation des réseaux en cuivre et en BPEX
  • La maitrise de la lecture et l’interprétation des plans, schémas, notices, dossiers techniques pour l’exécution des travaux , création et modification des plans (croquis )  en lien avec le bureau d’études .
  • Une connaissance de base en bâtiment (soudage, serrurerie, menuiserie)

Contrat

Poste à pourvoir en CDI – 39h / semaine. Rémunération à définir selon profil.

Tags: